Nos solutions

Une touche d’exotisme avec une terrasse en bois exotique.

L’IPE, Le Cumaru, le Massaranduba ou l’Itauba sont des essences durables, solides et stables dans le temps, elles apporteront à votre terrasse chaleur et esthétique.

itauba.jpeg

Itauba

L'Itauba est une essence de bois exotique originaire du Brésil qui a une excellente résistance aux changements de températures. La couleur de l'Itauba est brun doré.

terrasse-bangkirai.jpeg

Bangkiraï

Le Bangkiraï présente des nuances variées allant du brun jaune au brun rougeâtre. Les bois peuvent présenter quelques piqûres mortes ( +/- 2mm), cette singularité peu visible, ne peut être considérée comme un défaut.

Terrasse Tatajuba

Tatajuba

Le Tatajuba est connu pour sa résistance, sa beauté et son excellent rapport qualité/prix. La couleur du Tatajuba va très rapidement migrer du jaune clair lumineux vers un brun orangé avant de griser naturellement (essence photosensible).

terrasse-cumaru.png

Cumaru

Le Cumaru est la meilleure alternative à l’essance d’IPE sur le marché de la terrasse en bois exotique. Possédant des caractéristiques très proches, il est plus abordable.

Terrasse massaranduba

Massaranduba

Le Massaranduba est connu pour sa résistance, sa densité et son bon rapport qualité/prix. La couleur du Massaranduba est brun rougeâtre avec de jolies nuances de violet.

terrasse-ipe.jpeg

IPE

L’IPE est l’essence reine du bois exotique. Gages de qualité et de stabilité, cette essence est une référence sur le marché depuis plusieurs décénnies.